FRANÇAIS
| 
			 MOTEUR  | 
			
			 DEUTZ 2012 TIER III  | 
		
| 
			 
  | 
			
			 4 CYLINDRES TURBO  | 
		
| 
			 
  | 
			
			 CERTIFICATION CANMET 1250  | 
		
| 
			 
  | 
			
			 CO DE 165 À 190 PPM - NO2 DE 113 À 115 PPM  | 
		
| 
			 
  | 
			
			 AUCUN SYSTÈME DE RÉGÉNÉRATION DES GAZ MOTEUR  | 
		
| 
			 
  | 
			
			 TRANSMISSION SAME DEUTZ-FAHR (SDF)  | 
		
| 
			 CYLINDRES/DÉPLACEMENT  | 
			
			 4/4038  | 
		
| 
			 ASPIRATION  | 
			
			 REFROIDISSEUR TURBO  | 
		
| 
			 HOMOLOGATION DE LA PUISSANCE À LA VITESSE NOMINALE DU MOTEUR (2000/25/CE)  | 
			
			 99/73 (HP/KW)  | 
		
| 
			 VITESSE NOMINALE DU MOTEUR  | 
			
			 2300 RP,  | 
		
| 
			 COUPLE MAX  | 
			
			 380 NM _  | 
		
| 
			 VITESSE MAX DU MOTEUR À COUPLE  | 
			
			 1400/1700 RPM  | 
		
| 
			 SAUVEGARDE  | 
			
			 26%  | 
		
| 
			 REFOIDISSEMENT  | 
			
			 LIOUIDE  | 
		
| 
			 COMMANDE DU MOTEUR  | 
			
			 ÉLECTRONIQUE  | 
		
| 
			 PURIFICATEUR D'AIR  | 
			
			 CARTOUCHE DE SÉCURITÉ ET ÉJECTEUR DE POUSSIÈRE  | 
		
| 
			 SILENCIEUX  | 
			
			 AVEC ÉCHAPPEMENT HORIZONTAL SOUS LA PLATE-FORME  | 
		
| 
			 CAPACITÉ DU RÉSERVOIR D'ESSENCE  | 
			
			 100 LITRES  | 
		
| 
			 TRANSMISSION  | 
			
			 SAME-DEUTZ-FAHR  | 
		
| 
			 
  | 
			
			 
  | 
		
| 
			 EMBRAYAGE, BOÎTE DE VITESSE  | 
			
			 DANS UN BAIN D'HUILE, HYDROSTATIQUE  | 
		
| 
			 BOÎTE DE VITESSE MÉCANIQUE, 5 SYNCHRONISÉS  | 
			
			 15 FWD + 15 REV  | 
		
| 
			 ENGRENAGE X 4 GAMMES (AVEC CREEPER)  | 
			
			 40 FWD + 40 REV AVEC HI-LO  | 
		
| 
			 VITESSE MAXIMALE  | 
			
			 40 KM/H  | 
		
| 
			 INVERSEUR  | 
			
			 MÉCANIQUE SYNCHRONISÉE  | 
		
| 
			 
  | 
			
			 INVERSEUR HYDRAULIQUE  | 
		
| 
			 VERROU DIFFÉRENTIEL ARRIÈRE  | 
			
			 À COMMANDE ÉLECTRO-HYDRAULIQUE  | 
		
| 
			 CAPACITÉ DIFFÉRENTIEL ARRIÈRE  | 
			
			 10 600 LIVRES  | 
		
| 
			 LUBRIFICATION  | 
			
			 FORCÉE  | 
		
| 
			 FREINS ET DIRECTION  | 
			
			 
  | 
		
| 
			 
  | 
			
			 
  | 
		
| 
			 FREIN À MAIN  | 
			
			 INDÉPENDANT, AVEC DISQUES DANS BAIN D'HUILE  | 
		
| 
			 DIRECTION HYDROSTATIQUE  | 
			
			 POMPE INDÉPENDANTE  | 
		
| 
			 ANGLE DE DIRECTION  | 
			
			 55 DEGRÉS  | 
		
| 
			 SYSTÈME DE FREINAGE MINIER (MODE APPLIQUÉ AU RESSORT DE FREIN À DISQUE  | 
			
			 
  | 
		
| 
			 ÉLECTRO HYDRAULIQUE)  | 
			
			 
  | 
		
| 
			 DIVERS  | 
		|||||||||
| 
			 
  | 
		|||||||||
| 
			 KIT DE PROTECTION COMPLET POUR LES MINES (CERTIFIÉ)  | 
		|||||||||
| 
			 PLAQUE DE PROTECTION COMPLÈTE  | 
		|||||||||
| 
			 CHARGEUR STOLL FZ20 AUTO-NIVELANT (CAPACITÉ DE 5 600 LIVRES)  | 
		|||||||||
| 
			 PNEUS INDUSTRIELS  | 
		|||||||||
| 
			 POIDS D'EXPLOITATION (16 500 LIVRES)  | 
		|||||||||
| 
			 SYSTÈME DE JOYSTICK HYDRAULIQUE (CHARGEUR FRONTAL)  | 
		|||||||||
| 
			 HAUTEUR DE 95" (7,9')  | 
		|||||||||
| 
			 LARGEUR DE 84" (7')  | 
		|||||||||
| 
			 LONGUEUR DE 264" (22')  | 
		|||||||||
| 
			 PROGRAMME DE DIAGNOSTIC À DISTANCE (WIFI) SERDIA 7000 
 
  | 
		



ESSIEU AVANT
CONDUITE OPÉRÉ MANUELLEMENT (4X4)
CAPACITÉ 6000 LIVRES
| 
			 AVANTAGES  | 
		
| 
			 
  | 
		
| 
			 RÉDUCTION DES PERTES DE PRODUCTION  | 
		
| 
			 RAPIDITÉ DU SERVICE DE RÉPARATION (EN ATELIER ET À DOMICILE)  | 
		
| 
			 PRODUIT PERFORMANT, ROBUSTE,DE GRANDE QUALITÉ (FABR. ALLEMANDE)  | 
		
| 
			 RAPPORT QUALITÉ-PRIX DÉFIANT TOUTE COMPÉTITION  | 
		
| 
			 INVENTAIRE DE PIÈCES INCOMPARABLE  | 
		
ENGLISH
| 
			 ENGINE  | 
			
			 DEUTZ 2012 TIER III  | 
		
| 
			 
  | 
			
			 4 CYLINDERS TURBO  | 
		
| 
			 
  | 
			
			 CANMET CERTIFIED 1250  | 
		
| 
			 
  | 
			
			 CO FROM 165 TO 190 PPM - NO2 FROM 113 TO 115 PPM  | 
		
| 
			 
  | 
			
			 NO REGENERATION  | 
		
| 
			 
  | 
			
			 NO DPF FILTER  | 
		
| 
			 CYLINDERS/DISPLACEMENT  | 
			
			 4/4038  | 
		
| 
			 ASPIRATION  | 
			
			 TURBO INTERCOOLER  | 
		
| 
			 HOMOLOGATED POWER AT NOMINAL ENGINE SPEED (2000/25/CE)  | 
			
			 99/73 (HP/KW)  | 
		
| 
			 NOMINAL ENGINE SPEED  | 
			
			 2300 RPM  | 
		
| 
			 MAX TORQUE  | 
			
			 380 NM  | 
		
| 
			 MAX TORQUE ENGINE SPEED  | 
			
			 1400/1700 RPM  | 
		
| 
			 TORQUE BACKUP  | 
			
			 26%  | 
		
| 
			 COOLING  | 
			
			 LIQUID-OIL  | 
		
| 
			 ENGINE CONTROL  | 
			
			 ELECTRONIC  | 
		
| 
			 AIR CLEANER  | 
			
			 DRY WITH SAFETY CARTRIDGE AND DUST EJECTOR  | 
		
| 
			 SILENCER UNDERHOOD  | 
			
			 WITH HORIZONTAL EXHAUST UNDER THE PLATFORM  | 
		
| 
			 FUEL TANK CAPACITY  | 
			
			 100 LITERS  | 
		
| 
			 TRANSMISSION  | 
			
			 SAME-DEUTZ-FAHR  | 
		
| 
			 
  | 
			
			 
  | 
		
| 
			 GEARBOX CLUTCH  | 
			
			 IN OIL BATH, HYDROSTATICALLY OPERATED  | 
		
| 
			 MECHANICAL GEARBOX, 5 SYNCHRONISED  | 
			
			 15 FWD + 15 REV  | 
		
| 
			 GEARS X 4 RANGES (WITH CREEPER)  | 
			
			 40 FWD + 40 REV WITH HI-LO  | 
		
| 
			 MAX SPEED  | 
			
			 40 KM/H  | 
		
| 
			 SHUTTLE  | 
			
			 MECHANICAL, SYNCHRONISED  | 
		
| 
			 
  | 
			
			 HYDRAULIC POWER SHUTTLE  | 
		
| 
			 REAR DIFFERENTIAL LOCK  | 
			
			 ELECTRO-HYDRAULICALLY OPERATED  | 
		
| 
			 REAR DIFFERENTIAL CAPACITY  | 
			
			 10 600 LBS  | 
		
| 
			 LUBRIFICATION  | 
			
			 FORCED 
  | 
		
| 
			 BRAKES AND STEERING  | 
			
			 
  | 
		
| 
			 
  | 
			
			 
  | 
		
| 
			 PARKING BRAKE  | 
			
			 INDEPENDANT, WITH DISCS IN OIL BATH  | 
		
| 
			 HYDROSTATIC STEERING  | 
			
			 INDEPENDANT PUMP  | 
		
| 
			 STEERING ANGLE  | 
			
			 55 DEGREES  | 
		
| 
			 MINING BRAKE SYSTEM (DISC BRAKE SPRING APPLIED MODE)  | 
			
			 
  | 
		




FRONT AXLE
DRIVE ENGAGEMENT MECHANICALLY OPERATED (4X4)
CAPACITY 6 000 LBS
| 
			 MISCELLANEOUS  | 
		
| 
			 
  | 
		
| 
			 COMPLETE MINING PROTECTION KIT (CERTIFIED)  | 
		
| 
			 COMPLETE SKID PLATE  | 
		
| 
			 LOADER STOLL FZ20 SELF LEVELING (5 600 LBS CAPACITY)  | 
		
| 
			 INDUSTRIAL TIRE  | 
		
| 
			 OPERATING WEIGHT 16 500 LBS  | 
		
| 
			 HYDRAULIC JOYSTICK SYSTEM (FRONT LOADER)  | 
		
| 
			 HEIGHT OF 95"  | 
		
| 
			 WIDTH OF 84"  | 
		
| 
			 LENGHT OF 264"  | 
		
| 
			 DIAGNOSTIC SCAN (WIFI) SERDIA 7000 
 
  | 
		
| 
			 OPTIONS  | 
		
| 
			 
  | 
		
| 
			 OUTRIGGERS  | 
		
| 
			 FRONT BASKET ON LOADER  | 
		
| 
			 AUTOMATIC GREASE FILLING SYSTEM  | 
		
| 
			 ANSUL SYSTEM  | 
		
| 
			 ELECTRIC POWERPACK  | 
		
| 
			 FILTRATION SYSTEM  | 
		
| 
			 UP TO 7 PASSENGERS INCLUDING THE DRIVER  | 
		
| 
			 ADVANTAGES  | 
		
| 
			 
  | 
		
| 
			 REDUCTION IN PRODUCTION LOSSES  | 
		
| 
			 RAPIDITY OF SERVICE REPAIR (IN WORKSHOP OR ON SITE)  | 
		
| 
			 PERFORMING PRODUCT, ROBUST, HIGH QUALITY (GERMAN MANUF.)  | 
		
| 
			 QUALITY REPORT PRICE CHALLENGING ANY COMPETITION  | 
		
| 
			 INVENTORY OF INCOMPARABLE PARTS 
  |